Découvret la nouvelle voiture Porsche 918 Spyder devient la voiture de route la plus rapide sur le Nürbugring
Présentée à Francfort en version définitive, la Porsche 918 Spyder dévoile par la même occasion ses tarifs, inférieurs à ceux de LaFerrari et de la McLaren P1 mais bien évidemment très élitistes.
Actuellement, Porsche dévoile à Francfort le modèle de série de la 918 Spyder. Cette supercar hybride, la première de la marque, affiche une puissance maximale combinée de 887 ch grâce à un V8 essence atmo de 4.6 et deux moteurs électriques.
Jusqu’à présent, nous connaissions la fiche technique complète mais pas le prix. Ce dernier vient d’être officialisé. Il faudra débourser au bas mot 775 404 € pour s’offrir un exemplaire de la 918 Spyder. La note grimpe à 847 164 € pour le Pack Weissach (jantes en magnésium, poids en baisse de 35 kg grâce à l’utilisation de plus de carbone et moins d’insonorisant, kit aérodynamique). Soit un supplément équivalent au prix d’un Cayman S…
Pour révéler à la face du monde les performances exceptionnelles de sa nouvelle supercar, Porsche l’a emmenée sur la célèbre boucle Nord du Nürburgring. La 918 Spyder a bouclé les presque 21 km en 6’57, soit le troisième temps pour une auto de série derrière les Radical SR8 (6’55) et l’intouchable –pour le moment– SR8 LM (6’48), toutes deux bien plus proches du proto d’endurance que de la véritable voiture de route. Reste à connaître les temps des deux véritables rivales de l’allemande, la McLaren P1 et LaFerrari.
0 commentaires: